Naruventure
Naruventure
Naruventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruventure

Devenez une légende! Imposez le respect à tous! Devenez le plus puissant! Naruventure, un RP Naruto Shippuden aux règles simples, amusantes mais originales! Venez vite!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kido (terminer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kido Abe
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kido Abe


Nombre de messages : 8
Village : Suna
Affinité(s) naturelle(s) : Suiton
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche Ninja
Ryo(s): 250
Jutsus appris:
Objets:

Kido (terminer) Empty
MessageSujet: Kido (terminer)   Kido (terminer) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:36

Nom: Abe
Prénom: Kido
Âge du personnage: 21 ans

Description physique:
Sous ses apparence d'ado freluquet d'une quinzaine d'années, Kido est un jeune homme d'une vingtaine d'années.
Svelte, souple et musclé à la fois, plutôt petit, il est taillé pour le taijutsu, domaine où il excelle.
Il possède de grand yeux gris-bleus, le plus souvent cachés sous ses cheveux châtains.
Ses traits sont fins, il arbore toujours un sourire, qu'il soit chaleureux ou cynique.
Il n'a pas de style vestimentaire particulier, si ce n'est qu'il porte souvent un bonnet.
Groupe sanguin O- Very Happy

Caractère:

Sous une apparence chaleureuse et généreuse, que Kido revêtit la plupart du temps, il est extrêmement calculateur et manipulateur, evidement, c'est un menteur hors pair.
Il passe la plupart du temps a trompé son monde.
Par contre, les quelques rares vrais amis qu'il peut avoir, il les aidera toujours en étant franc avec eux.
S'il décide de se montrer sous son vrai jour, il est froid, cynique et cruel. Mais, la casi-totalité de son temps, il essaye de rester sympa avec tout le monde, car il sait que c'est encore en étant gentil qu'on obtient le mieux ce qu'on veut.
D'une manière générale il est plutôt impassible, radin, grognon, têtu et (très) feignant.

Votre histoire:
"Je naquis une sombre nuit d'orage.
Enfin, l'on me retrouva une sombre nuit d'orage. Ce fut mon futur tuteur qui, manquant de m'écraser, me trouva sur son perron.
Le vieil homme avait décidé de me garder, à contrecoeur. En réalité, je suis sûr qu'il connaissait mes parents et qu'il les détestait.
Pourquoi ? Enfaîte, j'en sais rien. Toujours est-il qu'il ne m'a jamais aimé et que je le lui rendais bien. Il passait son temps à me rabâcher que je n'étais qu'un petit insolent.
Ah ce vieux.... ça ma quand même fait de la peine quand j'ai appris sa mort.
Enfin, toujours est-il qu'il m'éleva jusqu'à mes 13 ans.
Ah, j'ai oublié de vous dire où se déroule cette histoire... Et bien, de toute ma vie, je n'ai jamais quitté le pays du feu.
Donc, nous disions... Ah oui, mes treize ans...Jusqu'à cet âge, je n'avais jamais vraiment fait autres choses que glander. Bon, bien sur, je connaissais un minimum la vie en forêt (la chasse, la cueillette, tout ça).
Enfaîte, mon rêve, c'était d'être un fier ninja de Konoha. Mais forcement, le vieux, ça lui plaisait pas.
Un jour, j'entendis une drôle d'hsitoire : une jeune kunoichi qui aurait vécu plusieurs années seule dans la forêt. Et grâce a cela, elle serait devenue très forte !
Et ça me plû. Je préparais donc tranquillement ma fugue, le vieux devenant un peu sénile, et quittais Konoha.
Je n'avais ni ami, ni parent, ma fuite dût donc passer inaperçue.
J'ai passé près de trois ans dans cette immense forêt. Avant, je n'avais ni musclé, ni endurant, ni rapide. Durant ces trois années, j'ai comblé ces manques.
A vrai dire, j'étais de plus en plus fort. Je ne manquais de rien, j'étais bien. Mais il me manquait toujours un but à accomplir. Et puis je commençait à voir les limites de l'entrainement.
Vers 16 ans, alors que je m'entraînais au shuriken dans une clairière, j'avais pensé à en emmener, je tombais sur une escouade d'anbu.
Alors que je discutait avec eux, j'eus envie de revenir dans mon village natal, Konoha. Et j'y revins.
Le temps passa vite, entraînements après entraînements. Je tentais quelques combats, mais je perdais toujours : j'avais certes acquis une certaine dextérité, de la force, de la vitesse, de l'endurance et des réflexes, mais je n'y arrivais pas.
Et je fis la rencontre de mon sauveur : il m'expliqua pourquoi je perdais et me pris sous son aile.
C'était l'année de mes 18 ans.
Ce gars-là, il m'a vraiment aidé.
Grâce à lui, je perdais de moins en moins au taijutsu, mais jamais il ne m'enseigna le ninjutsu, à mon grand regret. Il m'apprit aussi le maniement du katana. D'ailleurs, c'est lui qui m'a offert le mien.
Enfin... je passais deux des meilleures années de ma vie.
Puis un jour il s'en alla, subitement, en laissant un seul mot derrière lui :

Deviens ninja et retrouve moi.

L'enjeu me plait, c'est pourquoi j'ai décidé de relever le défis, surtout que pour le retrouver, il m'en faudra du temps et de la force..."

ps: j'ai écris à la première personne mais d'habitude j'écris à la deuxième^^.

Premier jutsu: Suiton : Sensatsusuishu no jutsu
Affinité naturelle (votre élément): Suiton (mais Kido se bat plus au taijutsu)

Village: Konoha
Clan (Falcultatif): Abe (si c'est possible, j'inventerais une technique héréditaire)

Autre: Kido se bat avec un grand katana entierement noir, dont la lame porte des inscriptions couleurs or varient selon son humeur.


Dernière édition par Kido Abe le Mer 6 Mai - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

Kido (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Kido (terminer)   Kido (terminer) Icon_minitimeMer 6 Mai - 4:15

C'est bon, tu es validé, mais n'oublie pas ton histoire, hein?

Tu es désormais étudiant à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Kido Abe
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kido Abe


Nombre de messages : 8
Village : Suna
Affinité(s) naturelle(s) : Suiton
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche Ninja
Ryo(s): 250
Jutsus appris:
Objets:

Kido (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Kido (terminer)   Kido (terminer) Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:49

Ok merci!
(l'histoire est bientôt prête Wink )

EDIT: Voila, finis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

Kido (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Kido (terminer)   Kido (terminer) Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:55

Super je lock. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Kage fantôme
Admin
Admin
Le Kage fantôme


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Canada, Québec
Village : Aucun
Affinité(s) naturelle(s) : 1-Doton 2-Futon 3-Suiton 4-Raiton 5-Katon
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 25 000
Jutsus appris:
Objets:

Kido (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Kido (terminer)   Kido (terminer) Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:58

D'accord avec Shizaki, tu déchire avec ce look.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruventure.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Kido (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Kido (terminer)   Kido (terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kido (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions Kido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruventure :: Votre 1ère visite :: Règles et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser